Sunday, May 1, 2011

11.04.29 - Day 18



Comme prévu, un vent a débosser les dromadaires souffle et nous nous retrouvons tous au camp pour charger les véhicules qui reprennent donc finalement la route aujourd’hui. Ce n’est pas sans émotions que je dis au revoir et regarde tout le monde partir au fur et à mesure de la matinée...D’abord Patrick, Valérie et l’adorable petite Lycia puis c’est le tour de Bruno, Douchka, Jacques et JM...

Juste avant de partir, alors que je les remercie d’être venus et de m’avoir fait confiance pour cette aventure un peu folle, Bruno me répond qu’il avait toujours voulu faire ca : Voler comme ca au Maroc, ‘ca c’est fait !’ me dit ‘il...Oui c’est fait...mais je pense déjà à le refaire...et mieux...

J’en profite également pour dire au revoir a Samyr et Hussein (Photo) qui ont êtes notre deuxième relève de gardiens pour le camp (roulement tous les 10 jours...). Ils ne seront plus la demain matin car c’est 2 nouveaux qui arrive...Ce sont des gens tellement gentils et attachants que c’est dur de leur dire au revoir. En se quittant ils m’invitent tous les 2 dans leurs maisons respectives l’année prochaine pour un couscous...Je leurs réponds, oui, bien sur, a l’année prochaine...Inch Allah...

Il ne reste plus que Lucile, Edouard, Bernard, Aodrenn et moi et nous récupérons enfin le Vito réparé en fin d’aprèm après un bon tajine/brochettes/the tous ensemble dans un petit resto de Skoura.

Le soir à table, Bernard nous fait un dernier point MTO et ca n’a pas l’air mal du tout car il annonce peu de vent et nous décidons donc de voler une dernière fois le lendemain...demain c’est le dernier jour !

Bons vols et bon vent...Erick

No comments:

Post a Comment